Sommaire
Le football compte aujourd’hui plusieurs championnats. Découvrez dans cette documentation des détails sur la qualification des trois clubs portugais en Europe.
Les trois clubs, Braga et le SL Benfica
Si vous désirez lire plus d’informations alors, cliquez ici. Les trois clubs portugais ont jusque-là pu tirer leurs épingles du jeu en parvenant à se qualifier pour le tour suivant. Par conséquent, le FC Porto jouera les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Braga et Benfica suivront en seizième de finale de la League Europa.
La bonne opération du FC Porto
Coup de chance pour le FC Porto qui a tenu bon face à la célèbre équipe du Manchester City. Ce match s’est soldé par un nul. Pendant que les hommes de Conceiçao se battaient pour atteindre la première place, ceux-ci ont usé d’une tactique pragmatique dans l’objectif d’arriver à ce résultat. Il s’agit là d’une vision contraire à celle mise en place par le technicien d’origine espagnol. C’est à cet effet qu’il n’a pas hésité à exprimer son mécontentement devant les caméras tout juste après le match.
Pizzi aux commandes du SLB
Ayant à son compteur un but ainsi que deux passes décisives de plus, ce joueur du Benfica n’a pas fini de surprendre les supporters. Lech Poznań s’est préparé pour jouer convenablement ce soir au vu de sa forme. C’est d’ailleurs pour cela que Darius Zuraw déclara avant le début du match qu’il préférerait perdre en jouant bien, que de remporter la victoire avec une équipe médiocre. Mais aucune chance pour les Polonais, car le Benfica est également venu préparer.
Braga : un outsider sérieux
S’imposant avec un score de 4-2, les joueurs du Braga se qualifient pour les seizièmes de finale en League Europa. Il faut retenir quelques bonnes actions venant de l’équipe de Liga NOS. Il s’agit notamment du match nul qu’ils ont obtenu face à Foxes. Le score était de 3-3.
Similaire

















































