Sommaire
Il arrive qu’on soit confronté au choix d’un met à prendre simple et rapidement lors du goûter. L’on s’échine à penser à des endroits auxquels on peut trouver de quoi manger pour calmer son ventre alors que la solution est toute simple et tout prêt de nous. Juste avec quelques ingrédients pas du tout difficiles à trouver, l’on peut se donner comme tache à la préparation de la pizza. C’est un repas qu’on peut préparer en si peu de temps et qui peut arriver à soulager la faim qui nous tient. Retrouver dans cet article les différentes étapes à suivre pour réussir cette préparation.
1ère étape : mettre en place les ingrédients
La première étape consistera à mettre en place tous les ingrédients possibles pouvant permettre la réussite de cette pizza. Pour plus d’infos, visitez le site web. Comme ingrédient nous avons de la farine, la levure, du paprika, du sel, d’ail, du poivre, du fromage, et une sauce tomate selon votre goût. Comme ustensile, vous aurez juste besoin d’un saladier, d’un four et d’une cuillère. Notons que le temps de cuisson peut aller de 20 à 30 min si vous aviez déjà préalablement produit votre pâte.
2ème étape : l’obtention de la pâte
En deuxième position, il faudrait obtenir une pâte molle sur laquelle ira les autres ingrédients ainsi que le fromage. Pour l’obtention de cette pâte, vous aurez à mélanger la farine avec de la levure, du sel et des épices. Ajoutez ensuite un peu d’eau et mélangez le tout à la main jusqu’à l’obtention d’une pâte collante.
3ème étape : la cuisson
Après avoir laissé la pâte pendant une bonne heure vous aurez à l’étaler dans un saladier tout en préchauffant votre four à 220°C. Pour éviter les risques de collage, il est conseillé de saupoudrer un peu la tablette sur laquelle vous avez étalez votre pâte tout en passant un rouleau là-dessus en lui conférant une forme en cercle. Ajoutez ensuite votre sauce tomate ainsi que votre fromage et mettez le tout au four. Après 30 min, votre pizza peut déjà être prête et vous pouvez la retiré pour la dégustation.