Sommaire
Lorsqu'une dent doit être remplacée, vous pouvez opter pour un implant dentaire placé dans la mâchoire, surmonté d'une prothèse. Mais d'autres solutions s'offrent à vous, comme un pont dentaire. Dans quelles circonstances l'utilisation d'implants dentaires est-elle recommandée ?
Vous n'êtes pas malade et vous n'avez pas peur de la détresse.
Les patients souhaitant opter pour des implants dentaires doivent être en bonne santé et informés! Certaines maladies ont la capacité d'exclure l'implantation: diabète non traité, certaines maladies cardiaques, circulation sanguine. Les abus de drogues, d'alcool et de tabac sont contre-indiqués, car ils peuvent contribuer au rejet de l'implant. La bonne intégration osseuse d'un implant dentaire nécessite également le respect de certaines restrictions post-opératoires. Prièrevoir le site ci pour plus d’informations sur l’implantation dentaire.
Vous voulez protéger vos dents, vos mâchoires et votre esthétique.
Avec un implant dentaire, le phénomène de perte osseuse est évité. L'implant de la mâchoire est fixé, fournissant un chatouillement, sinon un pont, placé sur la surface de la gencive. Mais sans stimulation, la bouche a parfois tendance à absorber. Cela peut entraîner le déchaussement des dents voisines et également modifier l'esthétique de la bouche. Autre avantage de l'implant : la pose n'a pas besoin d'abîmer les dents voisines, qui ont été coupées, voire fragilisées en cas de bridge.
Jusqu'à ce qu'il investisse du temps, il te veut.
Bien sûr, les implants dentaires sont chers et non couverts par la sécurité sociale. Jusqu'au moment de l'actif à moins que ce moment-là. Dans l'os dans l'ancre est le moment le plus fort et dans la pression de mastication du visage. Il durera au moins 15 ans. Pour ce faire, vous devez donc vous apprêter pour beaucoup investir dans son entretien et être prêt pour les rechanges. Sinon, ces implants pourraient encore vous créer d’autres dommages. Pour éviter ces déconvenues, n’hésitez pas à dépenser dans votre santé.