Les stations de ski face au coronavirus.
La station de ski est une station réservée pour la pratique des sports d’hiver, et surtout les glisses sur la neige. En effet, suite à l’apparition de la pandémie du coronavirus, le taux de vacanciers qui visitent cette station a diminué, à cause des mesures prises pour éviter la propagation de cette pandémie. Cependant, la station ski a pris des mesures d’allègement des conditions d’annulation et de réservation, que vous allez découvrir dans cet article.
Les futurs vacanciers sont encouragés par les stations de ski.
Pour avoir plus d’information concernant les stations de ski, continuez votre lecture sur ce site internet. En effet, les stations ski rassurent les futurs vacanciers et les encourage à venir faire leur réservation. Cependant, certaines mesures d’allègement sont prises en ce qui concerne l’annulation et la réservation par les vacanciers. Ainsi, certaines stations de ski annoncent à leurs clients qu’ils peuvent faire des annulations gratuitement, sans aucun francs et ce jusqu’à nouvel ordre.
En outre, il est enregistré une baisse de 20 % du taux de réservation et d’annulation dans les stations de ski, suite à la venue du coronavirus. De plus, la station des Ménuires prononce que les annulations feront désormais 7 jours avant la date d’arrivée. En revanche, les frais d’hébergement et de cours de ski seront remboursés aux clients en intégralité.
La station de ski et une adaptabilité nécessaire.
Avant la venue de la pandémie du coronavirus, les amateurs de la station de ski ont l’habitude de faire une réservation tardive. En effet, suite aux conditions prises en ce temps de crise sanitaire, les clients doivent s’adapter aux nouveaux changements et donc passer désormais 48 ou 72 heures de séjour avant leur départ. Cependant, les stations de ski ont modifiées les assurances que les clients disposaient pour se protéger en cas d’annulation, afin de ne pas succomber à la crise économique.