Beaucoup d'entre vous veulent savoir comment préparer un narguilé en pierre Shiazo à fumer. Ces cailloux à l'odeur liquide peuvent remplacer le tabac à chicha à la maison, mais il n'est pas facile de les éliminer. Découvrez plus d’informations ci-dessous sur la préparation des pierres Shiazo.
Qu’est-ce que la pierre à vapeur ?
Pour libérer tous les arômes une fois chauffés, ces pierres à vapeur seront placées dans le foyer d'un narguilé. Tout comme les cigarettes électronique, ils créent un épais nuage de vapeur qui imite la fumée de tabac. Vous obtenez donc un narguilé sans fumée et sans nicotine avec une saveur forte. La dégustation de votre chicha sera plus amusante. Veuillez faire un clic sur https://gout-shiazo.fr pour plus de détails.
Préparation des pierres Shiazo
L'effet de la pierre à vapeur Shiazo est le même que celui du tabac à chicha, c'est-à-dire que le goût s'évapore sous l'effet du chauffage. Tant que c'est une substance qui contient du goût et génère de la vapeur, c'est le liquide contenu dans la pierre, et la boîte de Shiazo doit être secouée vigoureusement avant utilisation. Mélanger pendant 15 à 20 secondes pour que le liquide pénètre correctement les pierres. Le liquide a tendance à se déposer au fond de la boîte de manière naturelle, il doit donc toujours être secoué avant utilisation. Une fois que le liquide est réparti uniformément sur vos pierres SHIAZO, utilisez une cuillère pour remplir la tête de narguilé avec exactement la même quantité que celle utilisée pour préparer la tête de cigarette. En termes de saveur, le contact entre la gemme et la source de chaleur est moins sévère. Placez ensuite la source de chaleur sur la pierre. Gardez également à l'esprit que la température passée à la pierre précieuse est d'environ 200 degrés, ce qui est idéal pour de meilleurs résultats et une meilleure saveur.
Après le festival du narguilé, les pierres Shiazo laissées dans la cheminée deviendront blanches. Vous pouvez ensuite recycler les pierres, les passer sous l'eau pour éliminer tout résidu de suie, puis sécher les pierres avant de les remettre dans la boîte. Donc, tant qu'il y a du liquide dans la boîte, ils peuvent être réutilisés !