Le CACMDS propose de nouveaux services !

On note depuis quelques années, une révision du fonctionnement du Crédit Agricole sur le plan international. La particularité de cette banque réside dans son choix atypique et audacieux de se focaliser sur le secteur régional. Elle adapte ainsi ses nombreux services à la région. La banque ne perd pourtant rien de ses fonctions principales de la banque, de l’immobilier et de l’assurance, que ce soit en agence ou en ligne.

Crédit Agricole Charente-Maritime-Deux Sèvres, une banque pour une région

Le Crédit Agricole démontre désormais sa volonté de se dédier à la satisfaction des habitants de chaque région. Sa branche CACMDS illustre d’ailleurs parfaitement le dévouement de la banque. Ce type de fonctionnement permet à la banque de faire preuve d’une grande efficacité à travers toute la région. Le Crédit Agricole est parfaitement installé en Charente-Maritime-Deux Sèvres notamment avec un siège abritant 1700 salariés. Celui-ci compte également 790 administrateurs avec environ 551.000 clients à satisfaire uniquement dans la région. Le Crédit Agricole de par cet investissement local se démarque des autres importants établissements bancaires mondialisés. En effet, le CACMDS est beaucoup plus proche de ses clients et donc à l’écoute de leur moindre besoin. Cela lui donne l’avantage de satisfaire au mieux les différentes demandes de ces derniers.

Un compte en ligne chez CACMDS

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le CACMDS ne reste pas en marge de l’évolution technologique. Au lieu de se cantonner sur un fonctionnement via agence bancaire, la banque externalise désormais ses activités en ligne. Le Crédit Agricole n’a d’ailleurs jamais cessé d’encourager la modernisation des différentes branches régionales. Ainsi, il est possible de souscrire depuis le site internet de la banque, à un crédit immobilier ou à un compte en ligne. Chaque client du CACMDS a également la possibilité de gérer ses transactions et comptes grâce à internet ou l’application mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *