Les années 60 ont, non seulement vu naître les mini-jupes et les bikinis, mais aussi certaines coiffures très attirantes. Certaines de ces coiffures reviennent toujours à la mode à quelques détails prêts. Quelles sont ses coiffures des années 60 qui reviennent à la mode ? Vous voulez en savoir plus ? Continuez de lire cet article.
Les coiffures vintages une tendance assez bien connue aujourd’hui
Les coiffures vintages ont refait surface dans le monde de la mode. Faites un tour et regardez ici les meilleures coiffures des années 60. Que ce soit sur les podiums, les séries ou feuilletons, ce type de coiffures enchante vraiment les acteurs. Avec ces nombreuses variantes, elles sont le vrai symbole de l’élégance. Qu’il s’agisse d’un vintage en bandana ou d’un vintage en frange chaque femme peut opter pour la coiffure vintage qui rehausse les traits de son visage.
Le hair flip, une merveille des années 60
Le hair flip fait partir des coiffures les plus en vue en 1960. Il revient encore à la page et profite des nouvelles créations de la mode vestimentaire pour mieux séduire. Cette coiffure est assez simple, elles consistent à dresser les pointes de votre chevelure vers le haut. On distingue néanmoins plusieurs variantes, les unes aussi attirantes que les autres. On distingue les queue-de-cheval et les formes enroulées. C’est alors un mélange des époques d’alors, qui égaient la mode aujourd’hui.
Les franges, une coiffure qui traverse les âges
La frange reste l’une des coiffures qui traversent les âges sans perdre de son lustre. Quelle soit longue, courte enfilée ou sur le côté, il en existe pour tout type de visage. Il vous suffit juste de savoir celle qui s’adapte à votre morphologie et votre beauté en est rehaussée. À chaque visage un type de frange adapté. Prenez conseil chez votre coiffeur pour un choix judicieux.
Les vintages, les franges et les hair flip restent des coiffures qui sont revenues secouée la nouvelle tendance.